Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubine Champagne

Aubine Champagne

Peut on tomber raide dingue de la photo réelle d'une Qriste?

Ah oui, ça c'est possible! la magie du virtuel on peut aussi faire de magnifique rencontre!
Bisous elfiques! EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis persuadé que tu te fais des idées et que ce n' est qu' un copain qui est sympa et qui n' a pas d' arrière pensées. Bien souvent dans le virtuel , on se fait des idées qui sont fausses et on risque de tomber de haut si on s' y accroche trop fort.
Raide et dingot dans les deux sens en effet
.En fait, ce n'est qu'un premier contact
d'une photo oui mais surtout pas des F.B.I.
(^_^)
bien sur que c'est possible, l'amour ça ne s'explique pas tu sais!!
et je t'avouerais que je m'attache de plus en plus à un q'riste aussi, mais j'espère que ça ne se transformera pas en amour car ce n'est pas possible ni pour lui, ni pour moi en ce moment.
ah, c'est dur l'amour!!
courage agent special!! bisousss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PowerShift by DEUTZ-FAHR Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • combien de temps dure 5 minutes, 10 minutes, une heure?Savez-vous combien de temps dure, en moyenne, un rapport sexuel ?. Des chercheurs américains se sont penchés sur la durée adéquate pour un
  • Old Time Rock YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ici Grenoble
  • pensez-vous qu'apres des mois de separation , le jour de leurs rencontre un couple pourrait avoir la meme flamme comme au premier rendez-vous ou est ce bien le contraire? Effet de la distance! pour ou contre?
  •  
  • Bonjour, ma relation d'amour en moi même,je vais vous expliquez mon cas? J'aurais besoin d'un conseiller en Alsace (67) qui peut m'aider a faire ou trouver une recherche d'une relation sérieuse avec une fille.est ce sue sa existeMon cas a moi,est que quand j'étais petit,aucune fille n'est venu chez moi,a pars une moche,m
  • Le leadership dans une relation amoureuse, n'appartient-il pas -fin de compte- à celui qui s'engage le moins!? 110 au passage. EN SAVOIR
  • Je suis blasée.pas vous? plus rien ne m'étonne? c'est grave docteur? EN SAVOIR
  • Dire a qlq1 que vous aimez que vous ne l'aimez plus juste par vangeance? "après une bonne période de faut problèmes ,alors j'ai décidée de lui écrire un message et lui dire que je l'aime plus et mon message était un peu fort malgré que je l'aime mais il répond plus a mes sms" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
A quoi sert le code couleur des aliments et est-ce une bonne idée ? C L'Hebdo (France 5)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article